Akhushtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Monologue Tricoteur

Aller en bas

Monologue Tricoteur Empty Monologue Tricoteur

Message  khala Lun 15 Juil - 21:10

Promenade digestive qui la mène par le plus grand des hasards(hmm...), sur la concession de l'aquilé.
Ça tombe bien, elle se sent une soudaine passion pour l'ornithologie.
Elle arrive derrière lui, lui tapote sur l’épaule pour lui signaler sa présence.
Très peu de temps après, il lui sert de siège tandis qu'elle soliloque.

" Tu vois, les tests, c’est bien à condition que tous les paramètres soient connus.
Règle numéro un : ne pas tester n'importe quoi sur n'importe qui.
Tu dirais quoi toi, si quelqu'un venait tester les VS sur toi, sans prévenir?
Pas très agréable, j'imagine...
Surtout si la personne en question décide que un seul test n'est pas concluant et qu'il faut récidiver.
On peut même supposer qu'il suffit qu'elle soit un peu agacée contre toi pour qu'elle récidive deux fois par jour pendant un très long laps de temps...
Et là, tu pourrais dire que c’est trop injuste...
Je te comprends...
Mais tu pourrais aussi réfléchir et t'estimer un homme très chanceux en pensant à ce que la même personne aurait pu te faire si tu avais touché un seul des cheveux de la présidente du CTM...
T'es pas d'accord avec moi?

Allez, je te laisse réfléchir à tout ça. Je repasserais bientôt voir si tes cogitations ont porté leurs fruits."

* Elle se lève et quitte les lieux, non sans donner un dernier coup de pied dans les cotes du gisant en guise de salutations.*
khala
khala

Messages : 1826
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum