Akhushtal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Doux amers comme..

Aller en bas

Doux amers comme.. Empty Doux amers comme..

Message  khala Mer 4 Sep - 7:28

Elle accompagne Doc sur les premiers kilomètres de trajet. Émaillé de recommandations et de conseils de dernière minutes sous forme de plaisanteries, il est plaisant. Doux amer comme eux.
Les non-dits flottent autour d'eux. Ils ne les aborderont pas autrement que sur un ton léger. Ils savent tous les deux que leur coté désespéré risque d' emporter l' un aussi bien que l'autre, si loin qu'il ne reviendra jamais.
Il ne servirait à rien de promettre, de mentir. Ils savent et se font des adieux qui n'en sont pas, juste au cas où.

Elle finit par bifurquer, laissant l'autre betrayal disparaitre dans un nuage de poussière.
Murmure.*

" Ne pars pas trop loin, mon frère."

https://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74&feature=share&list=RD02ijZRCIrTgQc
khala
khala

Messages : 1826
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Doux amers comme.. Empty Re: Doux amers comme..

Message  khala Mer 4 Sep - 7:28

Drthrax
Nos chemins se quittent et déjà son betrayal n'est plus qu'un nuage de poussières dans mon rétroviseur.

Me voilà à nouveau seul avec moi même, dans ma prison mobile, tracté par mon fière lézard.
Tous deux nous portons encore des cicatrices de mon dernier périple, le Silo, juste avant le conflit.

L’explosion... et le sauvetage... .

N'était-ce pas un signe du destin?

Rester dans le désert... Aider Anélie? Disparaitre...

Que devient ce petit bout aux cheveux turquoise et sa mère... Katinia...

Je ne sais pas si je reviendrais, je ne sais pas si les choses se passeront bien...

Je sais que tu comprendras Khala...

"Merci, ma sœur, merci..."

Je n'ai plus toute ma raison...
khala
khala

Messages : 1826
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum